OFFRES DE SERVICES – SUPPORT TECHNIQUE ET MAINTENANCE

AFIN DE VOUS PERMETTRE DE VOUS RECENTRER SUR VOTRE MÉTIER, 2RS-SOLUTIONS VOUS PROPOSE DIFFÉRENTS CONTRATS VOUS PERMETTANT DE MAINTENIR ET DE PROTÉGER VOS INFRASTRUCTURES.

INFOGÉRANCE - AMO/MAINTENANCE

Gestion globale ou partielle du parc client (PC, serveurs, infrastructure réseau et Wi-Fi)
Maintenance préventive
Maintenance curative
Contrat de Maintenance - contrat d'assistance
Gestion du stock des matériels de maintenance
Offre personnalisable
Prestation facturée sous forme de loyer mensuel

SUPPORT ET ASTREINTE

Contrat d'assistance 24h/24 - 7j/7
Support technique
Assistance téléphonique
Diagnostic et Intervention a distance

Nos équipes sont à votre écoute et conçoivent des contrats personnalisables en fonction de vos besoins.

Rapprochez-vous de notre service commercial pour tout renseignement sur nos prestations d'audit et de conseils et un chiffrage précis de votre besoin.

OFFRES DE SERVICES

Fort de nos expériences et de nos compétences, nous sommes à même de vous conseiller et vous aider à faire évoluer vos systèmes d'information.

Ainsi nous vous proposons des prestations d'audit, de conseil et d'expertise portant sur les domaines suivants de votre infrastructure : réseau, sécurité, stockage, système et téléphonie.

La mise en place d'un outil supervision, analyser et détecter les points à corriger et à améliorer, l'outil permettra sous forme de cartographie d'avoir un visuel détaillé de votre infrastructure Réseau & Système.

Vous souhaitez réaliser un déploiement LAN, WLAN ou autres sur vos sites ? Nos équipes sont capables de gérer un déploiement multi-sites au niveau national, de la configuration des équipements à l'intervention sur site puis à l'installation.

Nous réaliserons pour vous un déploiement de masse dans sa globalité.

EXPERTISE
ÉTUDE/AUDIT

Audit de vos infrastructures
Réalisation d'étude Wi-Fi (sur site ou sur plan)
Étude et réalisation de vos cahiers des charges
Accompagnement et préconisation pour une amélioration de l'infrastructure
ingénierie
Gestion de projet

SUPERVISION ET
OUTILS D'ADMINISTRATION

Installation et configuration de l'outil de supervision
Possibilité d'envoyer les alertes par SMS via un modem
GSM
Possibilité de réception des alertes et gestion de ces alertes au niveau de notre service support
Possibilité de mettre en place la supervision en solution hébergée (voir nos solutions hébergées)
Installation et configuration d'outils d'administration.
récupération des logs et sauvegarde des équipements actifs

DÉPLOIEMENT

Pré visite des sites avant déploiement. si nécessaire
Rédaction et fourniture du planning de déploiement
Prise de rendez-vous avec les sites avant intervention
Configuration des équipements
Déploiement par région afin d'optimiser.
Réalisation des tests sur site